zold Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 salut voila j'ai voulu overclocker mon p4 2,53 ghz mais quand je depasse 2792mhz je perd le son !! mais j'arrive a monter beaucoup plus haut en restant stable mais sans le son si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 T'as bloqué le bus PCI/AGP au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 T'as bloqué le bus PCI/AGP au moins? hmmm non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 agp/pci frequency sur auto si je passe en manuel 66.66/33.33 e pleins d'autres frequences !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bah voilà le problème, tu n'as pas lu le tutorial et overclocké ton bus PCI avec le FSB et comme la carte son est branchée sur le bus PCI, (les disques durs aussi, et eux apprécient beaucoup moins) ça plante donc à bloquer, ou régler manuellement sur 66/33 et l'édition des messages ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bah voilà le problème, tu n'as pas lu le tutorial et overclocké ton bus PCI avec le FSB et comme la carte son est branchée sur le bus PCI, (les disques durs aussi, et eux apprécient beaucoup moins) ça plante donc à bloquer, ou régler manuellement sur 66/33 et l'édition des messages ça existe ok merci desolé de pas avoir lu je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bon ca marche j'ai reussi a monter un petit peu le fsb a 151mhz si je monte plus haut il reboot au chargement du system donc je suis a 2868mhz je vais lire le tuto pour voir si je peut pas gagner quelques mhz merci encore Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bon fsb 155mhz proc 2944mhz voltage 1.575 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.