klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 en termes de perfs Asus tue tout ... et avec ça le bundle je m'en tape un peu quoi ... tout a fait d'accord mais c tjs agreable d'avoire quelque acsesoires en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bon pour la carte graphique 2 solutions soit comme je t'ais dit tu attend DX 9.1 soit tu te prends une 9800XT, la 5950 j'attends de voir, perso si un jour j'ais sufisemment de sous j'attendrais le NV40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 en termes de perfs Asus tue tout ... et avec ça le bundle je m'en tape un peu quoi ... Euh et AOpen & Gigabyte t'en fait quoi ? et question bundle, même MSI fait mieu qu'ASUS... ASUS est très bon mais un peut pas dire qu'il ait un bundle formidable et que c'est les meilleur cartes du maché... c'est de la haut de gamme c'est tt ce qu'on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 AOPEN je ne sais ca fait trop longtemps que je n'ai essayé leur produit, MSI j'ais eu une mauvaise experience avec une 845D donc j'ais pas trop voulu retenter le coup, sinon effectivement le bundle est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 AOPEN je ne sais ca fait trop longtemps que je n'ai essayé leur produit, MSI j'ais eu une mauvaise experience avec une 845D donc j'ais pas trop voulu retenter le coup, sinon effectivement le bundle est pas mal. Ah mais ça c'est sûr... MSI c'est assez merdique mais leurs Bundle sont pas mals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Juste pour dire que moi j'ai une Chaintech 7NJS Zenith pour mon 2400+ et j'en suis entierrement satisfait. Jolie (pour les fans de tuning), très stable, bundle plus que complet, excellent rien à dire. Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Juste pour dire que moi j'ai une Chaintech 7NJS Zenith pour mon 2400+ et j'en suis entierrement satisfait.Jolie (pour les fans de tuning), très stable, bundle plus que complet, excellent rien à dire. Photo Mouais, tranquillos ! On remarquera le port Midi totalement obsolète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et les ports IDE disposés bizarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et les ports IDE disposés bizarement Oui effectivement ... le constructeur les a placé comme il pouvait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 comme une MSI 845PE les premiers model les ports IDE étaient super bas, des nappes traditionel n'etaient pas assez grande pour aller jusqu'au Disque Dur et encore moins jusqu'au lecteurs CD, une merveille ce truc, inutile de dire que les nappes fournis par MSI étaient des nappes standart non longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 comme une MSI 845PE les premiers model les ports IDE étaient super bas, des nappes traditionel n'etaient pas assez grande pour aller jusqu'au Disque Dur et encore moins jusqu'au lecteurs CD, une merveille ce truc, inutile de dire que les nappes fournis par MSI étaient des nappes standart non longue Mdrrrr, pour des ingénieurs, ils sont bien étourdis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et les ports IDE n'etaient pas positionés horizontalement mais verticalement MSI champion du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Moi j'ai eu le même probleme sur mon ABit AT7 Max, port diskette était ds le fond de la cm, et l'emplacement 3"1/2 de mon Aopenétait tout au dessus, il me fallait un cable floppy de 70 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.