miky Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 avez vous des ekos a propos de la carte mere CHAINTECH 9ECJS ZENITH ( pour p4 ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bonne carte mere, avec un coté full otion si je ne me trompe.... Par contre pour oc, c pas les meilleurs.... Mais tres peu d'avis negatif sur les cm haut de gamme Chainteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 A une époque j'ai failli la prendre mais je trouve que toutes ces options ont un coté gadget. Prends une 8 KNXP : elle est tres complete et bien plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 A une époque j'ai failli la prendre mais je trouve que toutes ces options ont un coté gadget.Prends une 8 KNXP : elle est tres complete et bien plus performante Tout a fait d'accord, moi aussi je veux une 7xnp la carte socket A de reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 YES ! +1 les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bah les chaintech c pas mal en ce moment, tant qiu'ils se remettent pas a faire des merde comme a l'époque des PIII en slot ca va :) en plus je trouve que le coup de fournir des nappes ronde avec c très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je pense qu'en ce moment les chaintech sont les cartes mères qui ont le plus d'équipement fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ah a quand des asus avec autant d'équipement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ASUS ... pfff pfff amateur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ASUS ... pfff pfff amateur lol pour dir ca tu ne dois pas très bien connaitre cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ah a quand des asus avec autant d'équipement ? ca c bien vrai moi avec ma P4P800 "DELUXE" je voi pas ce qui a de luxieu dans les equipements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 surtout des nappes rondes c'est pas ca qui va les ruiner, donc qq napes rondes, vu le prix des asus ce serrait pas la mer a boire (tiens chanssons de la chicane ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 pour dir ca tu ne dois pas très bien connaitre cette marque J'en ai eu 2... et 2 de trop quel modèle? -A7N8X Deluxe -une assez vieille qui avait comme north bridge un chipset AMD786 pour AMD Athlon 1400 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 surtout des nappes rondes c'est pas ca qui va les ruiner, donc qq napes rondes, vu le prix des asus ce serrait pas la mer a boire (tiens chanssons de la chicane ca) le prix est devenu convenable maintenant jai acheter la miene moin de 140 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 J'en ai eu 2... et 2 de trop quel modèle?-A7N8X Deluxe -une assez vieille qui avait comme north bridge un chipset AMD786 pour AMD Athlon 1400 et + Forcément ci cétai des cm pour AMD tu peut pas sentir tous le savoir faire d'ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 J'en ai eu 2... et 2 de trop quel modèle?-A7N8X Deluxe -une assez vieille qui avait comme north bridge un chipset AMD786 pour AMD Athlon 1400 et + Forcément ci cétai des cm pour AMD tu peut pas sentir tous le savoir faire d'ASUS Ah là, tu marque un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je n'est aucune expérience avec les amd mais je connait bien les reaction des cm asus avec des intel et aussi surtout avec des chipsets intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 140€ ouai ca a baissé ma P4PE SRL je l'avais payé ouh la, cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 pareil quand javai acheter mon premier P4 avec de la rambus ma P4TE avai du me couter entre 1500 et 2000 francs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Mais ASUS (même avec Intel) n'arriveront jamais à ce niveau là : :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mouai RAMBUS j'ais jamais voulu essayer, trop cher pas les moyens a l'époque en fait dans l'ordre pour P4 j'ais eu une P4B266Se avec un P4 2.2A et qq mois après une P4PE avec un 3.06 donc chero tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Mais ASUS (même avec Intel) n'arriveront jamais à ce niveau là : :copain: apres c une question de gout moi g failli prendre une gygabite mais je pense que sa ne morait pas changer grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Pour l'overclocking et le prix oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mouai RAMBUS j'ais jamais voulu essayer, trop cher pas les moyens a l'époqueen fait dans l'ordre pour P4 j'ais eu une P4B266Se avec un P4 2.2A et qq mois après une P4PE avec un 3.06 donc chero tout ca ba ca va comme meme le 3.06 il est po donné tu te refuse rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 a l'époque j'avais de bon prix et je gagnais bien des sous j'ais bossé 2 ans chez grosbill micro et en 2 ans dépensé a peut pret 25 a 30 000F de matos, fin la je me suis bien calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.