apalou Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Première fois dans votre forum.... Salut tous lemonde... Ma question est TRES simple. Dans le passé , je me connectait sur le forum UNICORNIS.org car les personnes qui y travaillaient était SUPER Sympa. car mes questions ne restaient jamais sans réponse et que MKEX64 faisaient du bon boulot. Je ne dit pas que vous n`en faite pas autant mais si vous l`avez dans votre clan . ça veut dire que vous etes sérieux ! MKEX64, si tu vois se post ! pourquoi ton site UNICORNIS est mort ? Si je suis au bonne endroit maintenant pour lires les PRO ! je le souhaite car moi je n`en suis pas un ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Y a une fonction recherche pour trouver les membres, ensuite tu peux le MP s'il est là... Et c'est sympa pour les autres tes commentaires et apprends à écrire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Unicornis ... je connais ce nom , ce mkex64 n'a pas mis un windows xp illégallement sur le p2p ? c'est très sérieux tout ça dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ouai en plus si le site est fermé, si ca se trouve, ton copain il est en taule et comme tu le recherches, si ca se trouve les RG te surveillent maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Allo oui monsieur l'agent ? j'ai des informations qui peuvent vous etre utile ..... il ne fallait pas avoir fait des études pour trouver ca .... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=11606 www.unicornis.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 T'es vraiment gentil overflow, moi j'ai juste indiqué la méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 T'es vraiment gentil overflow, moi j'ai juste indiqué la méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.