Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Hello :) Je pense que oui, mais je pose quand même la question au cas où Il n'y a pas de problème pour brancher ces enceintes sur un piano numérique de ce type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je pense qu'il n'y a pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 De toute façon tu connectes le piano au pc et les enceintes au pc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Pas forcément. En fait, je compte acheter ces enceintes pour deux utilisations distinctes: pour le pc (jeux, zics, dvd, etc), et pour le piano. Ca m'arrangerait qu'on puisse brancher les enceintes sur le piano (sans passer par un pc), car vu leur puissance, je pense que ça peut suffire pour remplacer un petit ampli. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ya pas de raison que ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 On m'a dit qu'il fallait que le clavier ait une sortie line out pour que cela fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.