julien9191 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Bonjour à tous, J'ai un probleme avec netlor studio : j'ai fait un site assez gros (avec des fichier de 200 MO parfois) qui doit peser environ 1 GO. La premiere fois que j'ai générer puis transférer se site sur free (ou j'ai activer ma base de donnée MYsql et la posiblité de stocker 10 GO) cela a bien marché. Mais lorsque j'ai supprimé ce site pour ensuite le transféré sur une autre adresse, ça ne marchais plus (il n'y avait que la page d'acceuil qui fonctionnait). (j'ai quand meme rééssayé sur la meme adresse mais ça ne marchait toujours pas !! ) Est ce un probleme de logiciel ou alors du à free ?? vous me direz de changer de logiciel mais je n'ai pas envi de recommencé tout le site !!! Merci à tous pour vos réponce !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien9191 Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmlz Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Doucement avec les up ! Laisse le temps aux gens. Sinon, il me semble que sur Free tu ne peux pas envoyer des fichiers de plus de 80Mo. Ton problème vient peut être de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien9191 Posted January 24, 2007 Author Share Posted January 24, 2007 nn puisque la premiere j'ai réussi à envoyer tout, mais mtn sa ne marche plus. En plus meme les page autre que la page d'acceuil ne marche pas !!! dsl pour les up !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien9191 Posted January 27, 2007 Author Share Posted January 27, 2007 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien9191 Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 up uo Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien9191 Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.