Aller au contenu

[CG] 7600GT Gainward Goldensample AGP


Messages recommandés

Bonjour.

Voila un sujet intéressant hein?

Je recois ma Gainward 7600GT AGP Goldensample (575/1500) dernièrement.

Je désinstalle ma 6800Winfast A400TDH, un coup de DriverCleaner...blablabla, et hop, je relance Windows avec mon nouvel achat inside.

Tout roule, je tape le CD fourni par Gainward, et la, "ERREUR, pas de matériel compatible reconnu"

Donc j'installe les derniers 93.qqch manuellement, ca a l'air d'aller, mais je suis pas convaincu en jeux. Donc je lance Everest, qui ne la reconnait pas, je lance ATITools, qui la reconnait comme tournant en 575/375 (!!!), je lance 3dMArk05, et là: 5200pts (j'en avais 4500+ avec ma bête 6800winfast moddée) Bref, déception et cris de douleur.

J'ai essayé en AGPx4, FastWright désactivé... rien qui change.

Pour préciser, mon PC est un:

AMD Barton 2500+@3200+

Asus A7N8X-E deluxe (dernier bios moddé 10.13) dernier shipset 5.90 full,

Alim Antec SmartPower 450w

2x40Go ATA133

et la carte est connectée sur la prise PCIex

Une idée pour me sortir de ce pétrin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ton processeur n'est pas assez puissant pour ta carte graphique donc la surpuissance de la carte graphique n'est pas utilisé totalement d'ou ton score " en carton"

OK merci.

Et concernant le fait que le CD ne fonctionne pas? Il dit "pas de matériel compatible reconnu"!

ATITools la voit tournant sur 575/375

et Everset la voit pas dutout!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est quel driver qui avait sur le CD?

si il sont trop vieux c'est normal, l'agp n'etait pas supporté au debut !

Ben je trouves tout ca tres bizare moi.

Avec u nBarton 2500+ O/C en 3200 et 2Go de RAM, on m'a dit que c'était la carte la plus cohérante.

De plus, je vois pas pourquoi Gainward fournirait un CD qui marche pas avec ses cartes, quelles qu'eles soient...

Enfin, comment erxpliquer que ATITools la voit tourner à 575/375 et qu'Everest la trouves pas dutout?

Jamais eu que des merdes avec nVIDIA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...