OwnZ-YoU Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour , j'ai fouiller un peu sur internet , et je n'ai rien vu . Je cherche un dissipateur pour ma nouvelle carte graphique a savoir une 8800 GTS . Auriez-vous des informations sur un eventuel nouveau dissipateur pour cette carte ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 A part les waterblock pour 8800GTS et GTX je ne crois pas qu'il existe deja des ventirad compatibles 8800 (vu le nombre de puces a refroidir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 tu peux mettre de simples Rads sur les Chips mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Le problème c'est que sur cette carte il faut reffroidir : - Le GPU - Les puces mémoires - La puce de traitement 2D - Les dizaines de transistors de l'étage d'alimentation Ca fait un peu bcp a assembler petit bout par petit bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 si ton but est de tout refroidir, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai jamais dis que c'était impossible... mais un peu difficile... La principale difficultée vient de la taille absolument monstrueuse du CORE de la 8800... les principaux ventirads comme les Zalman ou ArtiCooling n'ont pas une base assez large pour reffroidir toute la largeur du die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Suffit d'attendre les prochaines versions, c'est une question de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 vivement que ca vienne alors En tout cas sur ma 8800 GTS j'suis bien content d'avoir le waterblock... j'ai pu la monter a 710Mhz sans rien toucher au voltage... 43° en idle et 52° en full au lieu de 95° en full avec le ventirad d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 il n'y a toujours pas de ventirads pour les 8800 gts??? un waterblock est la seule solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ya le thermalright HR-03 + ! et le sparkle avec peltier dont j'me rapelle plus le nom ! edit : j'ai trouvé un test français des 2 rads : http://www.generation-3d.com/Quels-radiate...-8800,ar212.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c'est tout bête mais ça marche très bien en attendant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Et celui-là ? -> http://www.thermaltake.com/product/Cooler/...02/cl-g0102.asp Il devrait bientôt sortir (normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 oula le deterrage de topic oui il y a des ventirads, attend 30s que je cherche un lien Ventirad Thermalright HR-03 Plus ( Compatible 8800GTS/GTX ) http://www.opium-pc.com/catalog/product_in...20d44d02c616266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.