Draxan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Visiter ceci --> www.cetilan.ca Le futur plus gros LAN au Québec, organisé par des gamers pour des gamers. Tous les détails sur le site. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 génial merci ca va être pratique quand je retournerrais au Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Visiter ceci --> www.cetilan.ca Le futur plus gros LAN au Québec, organisé par des gamers pour des gamers. Tous les détails sur le site. Merci Les francais sont convier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Si vous voulez traverser l'atlantique, nous on est très ouvert à recevoir tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 euh par curiosité tu bosse pour eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Non, je ne fais pas partis du commité organisateur, seulement du club informatique de mon collège (www.ceti.ca) qui organise cette activité pour se financer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 domage, autrement je t'aurrais demandé si ils n'avaient pas besoin de personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Tous ceux qui participent à l'organisation sont bénévolles mais j'ai aucune idée s'ils ont encore besoin de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 arf oki benevole bah c po avec ca que je vais vivre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouais mais il y a un debut a tout ! c lourd mais kan on te connais c cool !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.