Draxan Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Visiter ceci --> www.cetilan.ca Le futur plus gros LAN au Québec, organisé par des gamers pour des gamers. Tous les détails sur le site. Merci
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 génial merci ca va être pratique quand je retournerrais au Qc
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Visiter ceci --> www.cetilan.ca Le futur plus gros LAN au Québec, organisé par des gamers pour des gamers. Tous les détails sur le site. Merci Les francais sont convier ??
Draxan Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2003 Si vous voulez traverser l'atlantique, nous on est très ouvert à recevoir tout le monde!
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 euh par curiosité tu bosse pour eux ?
Draxan Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2003 Non, je ne fais pas partis du commité organisateur, seulement du club informatique de mon collège (www.ceti.ca) qui organise cette activité pour se financer.
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 domage, autrement je t'aurrais demandé si ils n'avaient pas besoin de personnel
Draxan Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2003 Tous ceux qui participent à l'organisation sont bénévolles mais j'ai aucune idée s'ils ont encore besoin de monde.
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 arf oki benevole bah c po avec ca que je vais vivre :(
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouais mais il y a un debut a tout ! c lourd mais kan on te connais c cool !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.