Plantaquatix Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour, Je souhaiterais mettre sur un forum un film que j'ai filmé avec mon camescope. Ce qui m'amène deux questions : 1. vu la taille, je ne peux pas le faire directement, donc comment faire pour le réduire en taille et/ou en résolution ? 2. une fois mon fichier acquis, comment le mettre en ligne ? Avez-vous des sites qui permettent de stocker des films pour le smettre en ligne ? Merci pour vos infos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut, Pour changer la taille de ton film, tu as movie windows maker intégré à xp. Il est assez simpliste mais doit suffire pour ce que tu veux faire. Ensuite pour la mettre en ligne tu as youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oui, mias youtube c pour du p2p, non ? Moi, ce que je voudrasi faire c'est mettre un lien sur un forum (comme ici par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 YouTube du P2P ? Tu as déjà été sur leur site ? Si l'américain ne te plaisait pas, il y a aussi Dailymotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ou Google Video. Une fois envoyé sur ces différents sites, tu obtiens un lien pour pouvoir disposer ta vidéo sur ton site. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Non, désolé, je n'ai pa sencore été voir le site de youtube ... j'y vai s de ce pas alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour changer la taille de ton film, tu as movie windows maker intégré à xp. Il est assez simpliste mais doit suffire pour ce que tu veux faire. Ensuite pour la mettre en ligne tu as youtube. OK, merci ca marche apparement bien (faudra que je me penche plus sur la chose :) ) YouTube du P2P ? Tu as déjà été sur leur site ? Si l'américain ne te plaisait pas, il y a aussi Dailymotion. Ah oui, effectivement ! Merci ! :) Je regarde ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.