Aller au contenu

Plus acces au mon PA WAP54G


Messages recommandés

Salut,

Tu as changé des trucs sur ton routeur (protection MAC, WEP, WKA) ?

Essaye de te remettre en ip auto pour te connecter. Si ça marche pas tu essayes de te relier en ethernet avec l'adresse ip en auto pour vérifier que tu n'as pas modifier un paramètre de protection en wifi.

justement je me suis mis en ethernet mais sa ne fonctionne pas a l'ancienne adresse... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec un autre pc? Il faudrait savoir d'où ça vient. Vérifie que ton pc a bien une adresse ip.

Si tu penses que ça vient du routeur tu peux utiliser la méthode bourrin du reset, regarde dans le manuel pour voir la procédure (tu dois avoir un bouton reset derrière le routeur, tu appuies dessus une quinzaine de seconde). Cela va rétablir les parmètres d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec un autre pc? Il faudrait savoir d'où ça vient. Vérifie que ton pc a bien une adresse ip.

Si tu penses que ça vient du routeur tu peux utiliser la méthode bourrin du reset, regarde dans le manuel pour voir la procédure (tu dois avoir un bouton reset derrière le routeur, tu appuies dessus une quinzaine de seconde). Cela va rétablir les parmètres d'usine

oui je viens d'essayer avec un autre pc et c'est pareil

je me suis mis en ip fixe pour me connecter et c vrai que c'etait mieux, je n'ai plus de connexion limité

mais je ne peux toujours pas me connecter a son adresse 10.0.0.245

en in ip sur la carte réseau j'ai mis 10.0.0.1 puis 255.255.255.0 puis 10.0.0.138(modem) puis 245 (PA), sa te semble bon ? rien en dns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je suis feignant de tout reprogrammer :transpi:

je voudrais comprendre pourquoi sa ne fonctionne pas...

ok, à mon avis ça fonctionne pas car tu avais une connectivité limitée ou inexistante. Le fait d'avoir mis en ip manuel, ça a caché le vrai pb: ton modem n'est pas capable d'attribuer d'adresse ip à ton pc. Tu as sans doute désactivé qqchose (genre server DHCP)

Le truc qui m'étonne c'est l'adresse que tu tapes pour y accéder, tu es sur de toi? En ip fixe tu as mis 10.0.0.138 comme passerelle, théoriquement c'est avec cette adresse que tu accèdes à ton routeur. Je peux me planter, je connais pas ce matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je suis feignant de tout reprogrammer :transpi:

je voudrais comprendre pourquoi sa ne fonctionne pas...

ok, à mon avis ça fonctionne pas car tu avais une connectivité limitée ou inexistante. Le fait d'avoir mis en ip manuel, ça a caché le vrai pb: ton modem n'est pas capable d'attribuer d'adresse ip à ton pc. Tu as sans doute désactivé qqchose (genre server DHCP)

Le truc qui m'étonne c'est l'adresse que tu tapes pour y accéder, tu es sur de toi? En ip fixe tu as mis 10.0.0.138 comme passerelle, théoriquement c'est avec cette adresse que tu accèdes à ton routeur. Je peux me planter, je connais pas ce matos...

la 138 c'est le modem et 245 le PA

c'est vrai pour la connectivite inexistante

le modem est en fixe lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...