hecatonchires Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 bonsoir voila j'ai voulu changer ma config et j'ai donc hacheter une carte mere msi p965 neo f avec un Pentium D 820 et 2 barette de memoires G-Skill 1Go pc6400 je voulais recuperer mon disque dur en ata et mon graveur cd lui aussi en ata malheureusement impossible d'installer windows le bios ne reconnais ni le disque dur ni le graveur cd par contre jmicron oui mais la le graveur ce lance avec le cd de windows mais il s'arrete et me dis qu'il y a une erreur sur le disque j'en teste un autre et la pareil je ne comprend plus rien du tout pouvez vous m'aidez?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 tu a mis ton lecteur sur le secondary IDE et le HDD sur le primary si il a que un port IDE ton disque sur doit etre en maitre et ton lecteur en esclave voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecatonchires Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 tu a mis ton lecteur sur le secondary IDE et le HDD sur le primary si il a que un port IDE ton disque sur doit etre en maitre et ton lecteur en esclave voila merci bien sa fonctionne super mais dans le bios j'ai du changer un truc dans le first boot device avec "cdrom" sa ne fonctionnai pas et y avais le nom du lecteur et la tout fonctionne bien merci encore pour ton aide ViCk latereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 de rien mais la balize [RESOLU] a coté de ton titre de message merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.