Aller au contenu

5900 ultra


cremosso

Messages recommandés

Et puis d'abord QUI te dis ke tu devrait fair 16000 :mdr:

Cler, surtout que le 2001 SE prend bcp en compte le proco... et à ce que j'ai déjà vu depuis que le patch DX9.0 est sorti, les perf ont bcp baissé avec AMD ... :craint:

Mais en tt cas vu ta config c'est tt à fait normal, vu que moi avec la mienne je fais 14800 points à ce test voir 15000 quand il est en forme :p

Si t'aime les futurmark et cie test plutôt ta config sur le 2003 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2003 est un test qui ne veut strictement rien dire,ne l'installe meme pas!

je suis un de ceux qui t'ont dit faire dans les 16000,commences par installer les derniers drivers nforce2,puis les derniers drivers nvidia,virers tous les progs en arriere plan et libere un max de ram,et avec ca tu devrais taper 16000 trankil!

et au passage optimiser son pc a fond permet de gange des fps c certain mais pas dans le but de passer de 250 a 260 fps ce qui est inutile mais surtout d'activer un max les FSAA et AA ce qui ameliore grandement les graphismes mias ce qui demande un max de ressources d'ou les optimisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2003 est un test qui ne veut strictement rien dire,ne l'installe meme pas!

je suis un de ceux qui t'ont dit faire dans les 16000,commences par installer les derniers drivers nforce2,puis les derniers drivers nvidia,virers tous les progs en arriere plan et libere un max de ram,et avec ca tu devrais taper 16000 trankil!

et au passage optimiser son pc a fond permet de gange des fps c certain mais pas dans le but de passer de 250 a 260 fps ce qui est inutile mais surtout d'activer un max les FSAA et AA ce qui ameliore grandement les graphismes mias ce qui demande un max de ressources d'ou les optimisations...

lol :incline::incline::fumer::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la meme config que lui ca donne quoi chez toi neo?

et au passage pkoi le LOL? pour la "passion" de l'optimisation? :-)

Je l'ai déjà dit... j'ai 15000 grand max... et je vois pas pk tu dis qu'il est mieu que le 2003 ... 2003 se base bcp plus que le 2001SE sur la carte graphique ce qui est le but ! Donc c'est ça qui justifie le "lol" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la meme config que lui ca donne quoi chez toi neo?

et au passage pkoi le LOL? pour la "passion" de l'optimisation? :-)

Je l'ai déjà dit... j'ai 15000 grand max... et je vois pas pk tu dis qu'il est mieu que le 2003 ... 2003 se base bcp plus que le 2001SE sur la carte graphique ce qui est le but ! Donc c'est ça qui justifie le "lol" :francais:

le 2003 ne sers a rien justement parce qu'il ne teste que la CG,si tu prends un duron 1g et un p4 3G il n'auront pas des scores tres differents or les jeux seront tres fluides sur le p4 et rammeront sur le duron...par contre le 2001 fait un test qui se base sur le fait qu'a la machine complete a generer de la 3d ce qui est bcp plus pratique:avec un pc qui fait 10000 points tu peut jouer tranquille a tout les jeux,par contre une config qui fait 1000 points au 2003 peut etre faite avec deux config qui ne feront pas du tout le meme efffet dans un vrai jeu d'ou l'inutilité du 2003 car rien ne sers d'avoir une 9800XT sur un pc de daube ca moulinera pa plus vite qu'une geforce de l'an 20 dans un jeu recent... CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo salut merci de tes reponces tu me dit qu'il faut que je mets les pilotes a jours mais les quel? merci moi nforce2 2.45 et 45.23 pour la 5900 :pleure:

Bon pour le NForce 2 c'est les bons, sinon pour ta carte, prends les Forceware 52.16... Mais l'idéal serait que tu formate et que tu mette tt à jour... enfin c'est pas obligatoire...

Sinon pour korri oui et non... parce que le titre s'appelle 3D Mark et non PC Mark... donc les résultat sont plus logique dans le 2003... sinon je suis entièrement d'accord pour ta reflexion sur le 2001 SE mais ce test est quand même merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...