filou941 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Je possède 2 disques dur 200Go et 250Go pr l'instant je les ai mis normalement (= pa de raid) je souhaite faire un ghost de mon système complet. Puis mettre mes disques en raid 0, tout formater , et booter sur le ghost pour ne pas avoir a tout réinstaller. Est ce possible ? Norton Ghost ou autre gèrent-il le RAID ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 theoriquement OUI mais pratiquement je sais pas du tout normalement Windows est configurer pour un HDD et les pilote RAID sata sont pas installé donc au final sa fonctionera pas et oui la theorie et la pratique c'est pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 De plus, pour que Ghost puisse écrire sur ton disque en Raid, il lui faudra à lui aussi un pilote pour ton Raid. En tout cas c'est comme ça que ca marche sur les serveurs :=), alors je pense que c'est la même chose sur les postes de travail (ou jeux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou941 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 theoriquement OUI mais pratiquement je sais pas du tout normalement Windows est configurer pour un HDD et les pilote RAID sata sont pas installé donc au final sa fonctionera pas et oui la theorie et la pratique c'est pas la meme chose Apparament cela serait possible avec norton ghost 2003 d'apres ce lien : http://www.newdimension-fr.net/forums/showthread.php?t=4991 Quelqu'un peut me le confirmer ? Sinon si je réinstalle windows xp en raid 0 seulement et qu'apres je boot sur le ghost sa pe fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.