izakiel Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 oyez oyez a tout les INpacticiens et INpacticiennes :) suite un OC barbare de mon 6400 a +50% à 3.2Ghz j'ai du poussé le chipset de ma P5WDH a 1.65volt. me souciant de l'état de santé de mon petit bébé j'aimerai pouvoir connaitre la temperature de mon chipset via une apply monitoring ou autre. Sous speedfan il apparait a -23° mais bon tout lem onde sait que les sondes mobos asus via winbond+speefan en general ca va pas bien ensemble ^^ sososososo ma question is la suivante : qu'elle apply autre que speedfan nous permt de connaitre la temperature en temps réel de notre chipset ? merci a tous par avance de l'aide apporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 il a everest home edition dispo ici voila bon OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izakiel Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je possède déja la version PRO de Everest qui ne dispose pas de scan pour les chipsets :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 alors le seul moyen c'est une sonde avec affichage LCD c'est le seul moyen que je trouve si everest pro dit rien les autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut, sinon tu peux essayer MotherBoard Monitor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Everest Pro indique la température du chipset mais lui donne l'appelation "carte mère"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.