Aller au contenu

Un ventirad silencieux et facile à monter ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je me perd un peu dans tous les tests de ventirad donc je sollicite votre avis :francais:

Je cherche un modele pour mon 4800X2 qui serait le plus silencieux possible et utiliserait le systeme de fixation d'AMD pour ne pas avoir à tout démonter. Par contre je ne suis pas très exigent sur les performances de refroidissement (tour ventilée, pas d'OC).

Merci à vous :byebye:

je suis pro Thermalright :transpi:

chez eux, en ventirad qui utilise le système de rétention d'origine de la carte mère et rien d'autre, y'a le Ultra-90 qui nécessite un ventilateur de 90mm, et le SI-128 (celui que j'ai) qui nécessite un ventilateur de 120mm

c'est galère parce qu'énormément de ventirads nécessitent l'installation d'un système de rétention spécifique, voir d'une contreplaque (backplate)...

Vérifie surtout la compatibilité de ta carte mère avec le modèle de radiateur concernée. Parfois, la présence d'un composant très proche du socket peut gener la mise en place d'un radiateur.

Un socket 939 de Asus n'est pas forcement identique à celui de DFI, et encore moins à celui d'une marque (HP, PackardBell...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...