klogo Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut J'ai un petit problème je sais que pour graver une image normal en .bin il doit y avoir un fichier .cue Est ce qu'il est possible de graver un .bin sans le .cue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 oui fo utiliser cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 sinon tu peu utiliser isobuster comme sa tu as pas besoin d avoir 36 programmes de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ou discjuggler, ou alcool 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 sinon tu peu utiliser isobuster comme sa tu as pas besoin d avoir 36 programmes de gravure ok mais si je fait avec isobuster je vais extraire les fichiers puis les graver je n'aurai pas une copi conforme du cd d'origine nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ok mais si je fait avec isobuster je vais extraire les fichiers puis les graver je n'aurai pas une copi conforme du cd d'origine nan ? exact, l'extraction te fera perdre la structure originale du CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 exact, l'extraction te fera perdre la structure originale du CD mais avec cdrwin je garde bien la structure du cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ou si tu as la fleme de le graver tu prends daemon tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copy-inc Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut Klogo !! Voilà la soluce pour le .bin, tu n'as qu'à renommer le fichier .bin en .iso, ce qui va te permettre de le graver avec n'importe lequel log de gravure. tu ne convertis pas le .bin , tu ne fais que le renommer en .iso et l'intégralité de l'image ne sera pas touché. ma config Boitier thermaltake xaser III amd athlon 2600 xp + asus gforce 4 TI4200 HDD WD 6x200 go lg dvd-writer 4x multi lg cd-writer 5x 52x alim thermaltake 420 w SBlive 5.1 lg flatron 915ft+ 19'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 euh j'ai essayé une fois ca a pas marché, il fallait que je la convertisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Moi perso je trouve que alcohol 120% est le meilleur !!! Alcool POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Euh Alcohol POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je ne conait po ce log on peut le trouver ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 alcohol 120% tu le trouve sur telecharger.com en shareware me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouaip, sérieux il est très bien pour faire des images PARFAITE de jeux de DivX si tu les possèdes déja bien sur Mais dis moi Les .bin c pas pour graver des jeux dl sur eMule par exemple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouaip, sérieux il est très bien pour faire des images PARFAITE de jeux de DivX si tu les possèdes déja bien sur Mais dis moi Les .bin c pas pour graver des jeux dl sur eMule par exemple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 alcohol 120% tu le trouve sur telecharger.com en shareware me semble t'il Voé il est gratuit et sur telecharger.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.