Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Office97

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir comment il peux etre possible d'effacer des doublons dans une liste de client dans la section Contacts de Outlook.

Apres avoir fait une Exportation de la liste pour faire un back-up, j'ai voulu faire un test de Ré-Importation mais j'ai omis de prendre l'option Ne Pas autoriser les doublons.

Je me retrouve donc avec 2 lignes par contacts contenant exactement les meme données, et donc avec un back-up maintenant 2 fois sa grosseur originale.

J'ai essayer de refaire une Importation en demandant d'effacer les doublons mais ayant creer un sous-dossier la premiere fois avec un nouveau nom de dossier il me semble impossible d'effacer les doublons.

J'ai eu beau chercher dans toutes les section et option possible, aucune ne m'offre l'option d'effacer mes contacts en double.

Quelqu'un parmis vous aurais la solution miracle ??

Exemple : A L'Importation dans Mes Dossier Personnel , j'ai maintenant le dossier 1 et nouvellement le dossier 2.

Le dossier 2 étant la copie conforme du premier qui cause probablement ce probleme.

Mais impossible de supprimer ce fichier par Outlook lui-meme.

Je cherche ou trouver ce fichier a la racine du C: par la meme occasion et pouvoir l'effacer et ainsi retrouver ma liste originale diminuer de moitier.

Posté(e)

L'emplacement des dossiers personnels est le suivant

C:\Documents and Settings\XXXX\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Microsoft\Outlook\Microsoft\Outlook\Microsoft\Outlook\Microsoft\Outlook\Microsoft\Outlook\Outlook.pst,

où XXXX est le nom d'utilisateur de la session. Pour y accéder il faut afficher les fichiers cachés (panneau de configuration>options des dossiers puis onglet "affichage", cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés").

En esperant que ça pourra t'aider à résoudre ton pb...

Posté(e)
  • Auteur

Avec autant de détails je n'en doute pas une seule seconde mon ami.

Merci beaucoup a toi pour l'aide apporté avec autant de précisions. :mdr:

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.