Aller au contenu

[LOGICIEL] Office97

TheBrain

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir comment il peux etre possible d'effacer des doublons dans une liste de client dans la section Contacts de Outlook.

Apres avoir fait une Exportation de la liste pour faire un back-up, j'ai voulu faire un test de Ré-Importation mais j'ai omis de prendre l'option Ne Pas autoriser les doublons.

Je me retrouve donc avec 2 lignes par contacts contenant exactement les meme données, et donc avec un back-up maintenant 2 fois sa grosseur originale.

J'ai essayer de refaire une Importation en demandant d'effacer les doublons mais ayant creer un sous-dossier la premiere fois avec un nouveau nom de dossier il me semble impossible d'effacer les doublons.

J'ai eu beau chercher dans toutes les section et option possible, aucune ne m'offre l'option d'effacer mes contacts en double.

Quelqu'un parmis vous aurais la solution miracle ??

Exemple : A L'Importation dans Mes Dossier Personnel , j'ai maintenant le dossier 1 et nouvellement le dossier 2.

Le dossier 2 étant la copie conforme du premier qui cause probablement ce probleme.

Mais impossible de supprimer ce fichier par Outlook lui-meme.

Je cherche ou trouver ce fichier a la racine du C: par la meme occasion et pouvoir l'effacer et ainsi retrouver ma liste originale diminuer de moitier.

L'emplacement des dossiers personnels est le suivant

C:\Documents and Settings\XXXX\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Microsoft\Outlook\Microsoft\Outlook\Microsoft\Outlook\Microsoft\Outlook\Microsoft\Outlook\Outlook.pst,

où XXXX est le nom d'utilisateur de la session. Pour y accéder il faut afficher les fichiers cachés (panneau de configuration>options des dossiers puis onglet "affichage", cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés").

En esperant que ça pourra t'aider à résoudre ton pb...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...