Aller au contenu

Changement tel portable


Messages recommandés

bichoir bichoir! :byebye:

voilà je veux changer mon nokia 6230i qui commence à me saouler un ptit peu (batterie qui fait une journée par exemple :vomi1: ) et j'hésite sur le choix de mon prochain tel. Je suis bien tenté par les sony ericsson tel le k800i voir même un smartphone tel le P990i qui me sera certainement utile pour mon futur travail.

Quelqu'un sait ce que vaut le P990i? sinon des recommendations de tel???

merci d'avance! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas fan des smartphone SE (pourtant au contraire je suiss fan de la marque :dd: ), ils sont pas mauvais mais étant donné qu'ils sont bien moins devellopé (je parle point de vu nombre) la communauté autour est bien moins active que chez les concurrent.

Après pour le K800i au prix ou il est :byebye:

J'étais passé du 6230 à K750i et maintenant <k800i(donc une génération d'avance (ou de retard ca dépend comment tu le vois comparé au 6230i) et la claque :craint:

Je t'assure passé d'un S40 (je crois me rappelle plus) à un tél SE la claque à tout point de vu, les tél sont ouvert les fonction nombreuse et de qualité (pour un portable) etc...

Déjà que le k800i était bien à 420€quand je l'ai eu, donc à 320 maintenant....

Sinon en smartphone là le N73 est sympa mais sont gros défaut est l'absence de wifi donc si tu peux attendre un poil tu aura le N95...

Mais déjà je te dis passé d'un 6230i à un K800i va te changer ;)

ps: le k850i devait sortir d'ici juin-juillet à part l'apn 5mp on sait rien d'autre, mais se serai toujours pas un smartphone :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...