sodef77 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjours j'aimerais savoir a quoi sert ce composant car le mien si ji touche a peinne il fait un petit bruit c'est le bloc caré ou il y a marquer R68 en haut a gauche a coter des 2 resistance ronde noir http://www.materiel.net/album/6756.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je sais pas ce que c'est mais les 2 rond noir a coté sont des condensateurs et non des résistances. dsl de pas pouvoir t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ok merci. sinon le truc c'est que la carte graphique je vient de la recevoir et je lui et monter des rad zalman sur toutes les puce de la carte et en metent un ptit rad sur cette puce sa fais un ptit bruit quen je bouge juste a peinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ce composant là est une résistance haute fréquence, les R66 et R68 sont capables d'encaisser jusqu'à 300w de courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 quesquon risque si celui la et defectueux ou H.S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Que la carte ne marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sur sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 tu et sur drak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.