Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon voila je cherche un logiciel pour avoir les cours de la bourse de paris en direct afin de pouvoir géré mon portefeuille en direct sans avoir a appuyer sans cesse sur le bouton actualiser de firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Si ca peux t'aider, il doit bien exister une extension qui permet d'actualiser automatiquement toute les x secondes. Sinon, ca existe nativement sous Opera. Sinon, je visn de trouver ca => Bourse Pro Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Si c'est pour chercher un logiciel, autant poster en Logiciels. Allez dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 merci. D'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.