drapi Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjour..on m'a preté un camescope,mais le souci c'est que windows n'arrive pas a reconnaitre les films que je fais..quand je met la camera en mode photo c'est ok,mais quand je la met en mode cassette windows ne trouve rien du tout.(je la branche en usb) j'ai mis le cd du camescope,mais rien a faire..ce sont des mini dv prenium. appareil canon. je voudrais savoir si c'est normal ou pas..merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjour..on m'a preté un camescope,mais le souci c'est que windows n'arrive pas a reconnaitre les films que je fais..quand je met la camera en mode photo c'est ok,mais quand je la met en mode cassette windows ne trouve rien du tout.(je la branche en usb) j'ai mis le cd du camescope,mais rien a faire..ce sont des mini dv prenium. appareil canon. je voudrais savoir si c'est normal ou pas..merci d'avance Regarde dans le manuel ou demande au proprietaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapi Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 merci,mais si je pose la question c'est parceque justement sur le manuel il n'y a rien de specifier en cas d'echec avec windows et le proprietaire ne comprends pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Une caméra mini dv ça se branche pas en usb aussi... Il te faut un câble firewire (appelé ilink par certains fabricants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.