Aller au contenu

Imprimante multifonction compatible linux


SuperPat

Messages recommandés

Bonjour,

Après 5 ans de bon et loyaux services, ma cannon s520 venant de rendre l'âme, (elle refuse d'imprimer certaines couleurs de temps en temps) et vu le prix de la tête d'impression, je voudrais la remplacer par un imprimante jet d'encre multifonction A4 et pour une centaine d'euros maximum.

Mais il faut qu'elle puisse:

_ Imprimer des photos sur du papier photo 10x15 sans marges

_ Photocopier des photos ou des pages A4

_ Utiliser 4 cartouches séparées pour éviter d'avoir à la remplacer si il manque juste une couleur.

_ Il doit exister des cartouches compatible à pas cher (dispo sur topachat.com par exemple)

_ Et sans doute le plus important, 100% compatible linux.

Connaissez-vous en une qui correspondent à ces critères?

J'ai trouvé la Brother MFC-215C qui semble pas trop mal:

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?...&ref=ing987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes chez canon : MP530 :transpi: ou chez HP (mais plus cher en prix de reviend)

j'avais regardé les imprimentes canon, mais, plus cher, pas de cartouche compatible (et 50€ pour les remplacer non merci), et pis vu le support des canon sous linux, c même pas la peine (ma cannon Laser MultiFonction MF3110 n'est pas du tout reconnu... :reflechis: même pas avec TurboPrint :smack: )

Je crois que je vais prendre la Brother, car eux au moins fournissent des drivers GPL (pour LPR, CUPS et SANE) pour Linux: :pleure:

C'est pas la classe ça! :pleure: :

http://solutions.brother.com/linux/en_us/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été confronté au même problème que toi

En compatible linux, il y a Epson ou HP

J'ai choisi une Epson pour les cartouches séparées et la qualité du scanner (j'ai pris celle-là)

Après à toi de voir quel modèle te convient le mieux (sachant que Epson est lent et que les scanners des hp sont pourris, ainsi que leur pilotes :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été confronté au même problème que toi

En compatible linux, il y a Epson ou HP

J'ai choisi une Epson pour les cartouches séparées et la qualité du scanner (j'ai pris celle-là)

Après à toi de voir quel modèle te convient le mieux (sachant que Epson est lent et que les scanners des hp sont pourris, ainsi que leur pilotes :francais: )

Elle à l'air pas mal non plus la epson et elle est au même pris que la brother, sauf qu'ils n'ont pas de cartouches compatible à pas cher par contre c'est le cas pour le model EPSON Stylus DX4850....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...