and-1 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Hello Comment faire pour que office arrete de chercher des mis a jour ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Sous Xp SP2, suis le chemin suivant: Démarrer\Panneau de configuration\Mises à jour automatique >> cocher " désactiver..." Et pour conserver un regard sur les mises à jour disponibles, utilise MBSA ==> Tutoriel MBSA ==> http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.