ludo34150 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai beau cherchée je ne trouve pas comment sur microsoft outlook sauvegarder mes contacts......C'est la 3èmem fois que je me retape tout ...et 90 contacts c'est long...merci de votre aide
nettrax Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je pense que ce post doit plutôt aller dans la section software du forum. Un petit déplacement peut-être
hobbit41 Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai beau cherchée je ne trouve pas comment sur microsoft outlook sauvegarder mes contacts......C'est la 3èmem fois que je me retape tout ...et 90 contacts c'est long...merci de votre aide Bonjour, Tu vas dans fichier puis exporter puis dans un fichier et la tu fais ta selection. Tu peux meme sauvegarder tous tes messages @+
ludo34150 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai beau cherchée je ne trouve pas comment sur microsoft outlook sauvegarder mes contacts......C'est la 3èmem fois que je me retape tout ...et 90 contacts c'est long...merci de votre aide Bonjour, Tu vas dans fichier puis exporter puis dans un fichier et la tu fais ta selection. Tu peux meme sauvegarder tous tes messages @+ ben non ca ne marche pas...Je te parle de outlook 2003 pas express..........
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je déplace en Logiciel. Il y a peut-être même une Centralisation Outlook...
snooky Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.google.fr/search?q=Backup+outlo...lla:fr:official ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.