ludo34150 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai beau cherchée je ne trouve pas comment sur microsoft outlook sauvegarder mes contacts......C'est la 3èmem fois que je me retape tout ...et 90 contacts c'est long...merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettrax Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je pense que ce post doit plutôt aller dans la section software du forum. Un petit déplacement peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit41 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai beau cherchée je ne trouve pas comment sur microsoft outlook sauvegarder mes contacts......C'est la 3èmem fois que je me retape tout ...et 90 contacts c'est long...merci de votre aide Bonjour, Tu vas dans fichier puis exporter puis dans un fichier et la tu fais ta selection. Tu peux meme sauvegarder tous tes messages @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo34150 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai beau cherchée je ne trouve pas comment sur microsoft outlook sauvegarder mes contacts......C'est la 3èmem fois que je me retape tout ...et 90 contacts c'est long...merci de votre aide Bonjour, Tu vas dans fichier puis exporter puis dans un fichier et la tu fais ta selection. Tu peux meme sauvegarder tous tes messages @+ ben non ca ne marche pas...Je te parle de outlook 2003 pas express.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je déplace en Logiciel. Il y a peut-être même une Centralisation Outlook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.google.fr/search?q=Backup+outlo...lla:fr:official ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.