raftw Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, lorsque j'ouvre une fenetre, i.e explorer, au bout d'une minute je perd le controle comme si un autre programme devenait prioritaire. Par exemple je suis en train d'écrire ce message et par moment je perds la fenêtre et je suis obligé de faire alt+tab pour récuperer la priorité. C'est notament très génant dans les jeux car je me retrouve alors sur le bureau windows. Si quelqu'un pouvait m'aider svp. est-ce que je dois poster quelque chose pour vous aider à diagnostiquer le problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Une petite infection? A tout hasard, poste un rapport HijackThis dans la centralisation. En attendant, utilise Ad Aware, SpyBot, a squared free, Easy Cleaner et CCleaner. Ce sont des gratuitiels. Tiens nous informer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftw Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci pour la réponse rapide Je le fais tout de suite et je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftw Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci kool56, J'ai fait ce que tu m'as dit et snooky m'a donné la démarche à suivre. A priori plus de problême. Il me reste encore à tester dans tous les sens, mais pour l'instant c'est Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.