pingkiller Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 salut je vient de formater mon pc et j avais fait une copie de mon instal de mozila pour ne pas perdre mes favoris mais sa n a pas marché qui peut me dire comment faire pour ne pâs perdre les favoris avant de formater merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut Il faut que tu ailles dans la gestion des marques pages pour ensuite faire une exportation de tes favoris. Ceux-ci seront exportés en un seul fichier *.htlm que tu pourra ensuite importer sur mozilla ou autres. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Via l'explorateur Windows: Outils>Options des dossiers>Affichage: cocher: "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décocher "masquer les extensions des fichiers..." et " masquer les fichiers protégés..." Ensuite: Dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles Faire une copier/coller du dossier "bookmarksbackups" sous forme de sauvegarde soit sur une clef USB, soit sur un CD ou encore sur une DD externe. Lors de la réinstallation, retour dans Firefox, Organiser les marque-pages, Fichiers, Importer et suivre l'assistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu peux aussi utiliser l'extension FEBE qui permet de conserver bien plus de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu peux aussi utiliser l'extension FEBE qui permet de conserver bien plus de chose. Dans ce cas, autant donner le lien : ==> https://addons.mozilla.org/firefox/2109/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 MozBackup Qui permet de tout sauvegarder : marques-pages, extensions, cookies... et de chiffer les sauvegardes Permet aussi de les exporter de XP à Vista aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.