ludo34150 Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Bonjour et meilleurs voeux à tous.......Je viens de faire changer carte mère, processeur et carte vidéo.......pour pouvoir jouer plus facilement à America's army entre autre.......Hors je ne peux plus ouvrir le jeu...Le screen d'allumage s'affiche mais l'ordi se plante....Mes connaissance en informatique étant limité.........................vous comprenez le reste.......;j'ai toujours à l'allumage de ma session un message d'"erreur" qui me dit que ma carte n'est pas en sli (évidement je n'en ai qu'une) est-ce ca? Merci pou votre aide je m'étais trompé sur la crate graph, c'est corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Si tu n'es pas un initié cela va être dur de te guider. Tous les éléments sont bien montés ? Quid de la Chaleur ? configuration du Bios ? Même symptôme pour d'autres jeux ? Memtest ? etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo34150 Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 normalement tout est bien monté........la chaleur indiquée est de 42°...Concernant les jeux seul AA est le jeu en réseau que je pratique...pour les autres aucun blèmes. je suis passé par le bios pour desactiver le sli de la carte mais du coup je ne peux lancer al machine elle reste noire....... merci pourta réponse rapide kzr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.