Aller au contenu

[RESOLU]Probleme Internet avec FreeboxHD + WRT54GS


Messages recommandés

Bonjour, je suis abonnée a free en dégroupage total, j'ai donc une freebox HD (V5).

Je possede 3 PC, un PC fixe, un portable, et un serveur.

Tous les trois sont en réseau relié en ethernet! (je n'utilise pas le wifi)

Tous fonctionner correctement.

Mais , mon serveur fait office de serveur WEB, de VPN, de serveur FTP, mon pc fixe utilise certains logiciels de téléchargement....

Bref, tous ça fait beaucoup de port a rediriger, et la fonction routeur est assez limité sur la freebox!

Du coup j'ai acheté un Linksys WRT54GS version 6 sur lequel j'ai chargé le firmware DD-WRT v23 SP2 (09/15/06) micro

J'ai fait les branchements qu'il fallait, désactiver la fonction routeur de la freebox, tous fonctionne.

Mais , lorsque j'ouvre plusieurs pages rapidement (exemple j'ouvre toute les pages des news du jour pc inpact dans un nouvelle onglet), les premiere pages s'ouvrent correctement mais tres rapidement j'obtient le message suivant " La connexion avec le serveur a été reinitialisée pendant le chargement de la page" et cela se repete sur toutes les pages!

Je suis obligé de recharger page par page pour obtenir son affichage!

Quelqu'un a une explication ?

Mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà, je serais toi je ferais un petit test: tu effectues la manip que tu décris (ouverture de plusieurs pages ) en ne branchant qu'en seul pc directement sur le freebox et en arretant tes différents serveurs (WEB, FTP, etc). Il est possible que la configuration de ton réseau(routeur+box+PCs) ne soit pas la cause de ton pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà, je serais toi je ferais un petit test: tu effectues la manip que tu décris (ouverture de plusieurs pages ) en ne branchant qu'en seul pc directement sur le freebox et en arretant tes différents serveurs (WEB, FTP, etc). Il est possible que la configuration de ton réseau(routeur+box+PCs) ne soit pas la cause de ton pb.

J'ai trouver mon problème!

J'ai fouillez les réglages du routeur et j'ai trouvé l'option "IP Filter Settings (adjust these for P2P)", j'ai parametrer 2500 dans l'onglet Maximum Ports (au lieu de 512).

En faite apparament je saturé le routeur en connexions!

En tous cas merci de m'avoir voulu m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...