Frozzen Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 voila, tout est dans la question.... je demande ca, parce que la, je fait un test, et je suis rendu a 207x11=2277, ca fait 8 heure que je suis en burn et c'est stable... je voudrais savoir, les possesseurs de barton, vos expériences, a savoir quel fréquence ils tienne vcore original... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi j ai mon pote qui la monter a 1.8v voila maintenant peut etre que certain l on monter plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi j ai mon pote qui la monter a 1.8v voila maintenant peut etre que certain l on monter plus haut non, je parle a combien il ont monté en fréquence sans touché au vcore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 lol dsl mal lu bouge pas je lui tel et je te dit sa ici 10 min . au faite tu a quoi en refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraudeur60 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 perso j ai un barton 2500 sur un K7N2 Delta L il tourne sans PB a 11,5 X 200 avec le vcore d origine je le monte a 13 X 200 avec un vcore a 1,8 sans PB refroidit par un SLK 800 + S4 par contre j ai un autre barton 2500 sur un KT6 Delta et la impossible de faire le moindre OC avec le meme system de refroidissement je peut le passer en fsb 200 mes avec un coef 9,5 des que je monte ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 perso j ai un barton 2500 sur un K7N2 Delta L il tourne sans PB a 11,5 X 200 avec le vcore d origine je le monte a 13 X 200 avec un vcore a 1,8 sans PB refroidit par un SLK 800 + S4par contre j ai un autre barton 2500 sur un KT6 Delta et la impossible de faire le moindre OC avec le meme system de refroidissement je peut le passer en fsb 200 mes avec un coef 9,5 des que je monte ça plante mmm... 2300 ... c'est audacieux... c'est vrai que moi je suis stable a 206x11 2266... combien de temp a prime 95 ? et Mister, j'ai un volcano 11 polis et je suis à 47 en full sonde en dessous du proco voila une petite idée... mon lien su tu est curieux de voir mon air cooling... http://www3.sympatico.ca/frank.thivierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraudeur60 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 si tu veut voir le montage sur mon XP 2600 vas voire la :mon aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 trop top ton air colling! :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 si tu veut voir le montage sur mon XP 2600 vas voire la :mon aircooling oui, c'est cool, mais on vois que tu as investi des sous .... moi, c'est tout artisanal, et je suis fière de l'avoir fait moi même... mon boitier m'a couté 30$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraudeur60 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oui, c'est cool, mais on vois que tu as investi des sous .... moi, c'est tout artisanal, et je suis fière de l'avoir fait moi même... mon boitier m'a couté 30$ le mien ma couter 34 € cher mon revendeur du coing "giga PC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oui, c'est cool, mais on vois que tu as investi des sous .... moi, c'est tout artisanal, et je suis fière de l'avoir fait moi même... mon boitier m'a couté 30$ le mien ma couter 34 € cher mon revendeur du coing "giga PC" ouis... c'est en euros... notre dollar est plus faiblar je crois... mais je regarde ton matos... tu as investi considérablement surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.