Aller au contenu

carte mere dual core

DarkSorroX

Messages recommandés

Bonjour et Bonsoir tout le monde!

Voila j ai besion de votr eaide souhaitant changer de processeur et prendre un dual core j ai decidé d acheter une nouvelle carte mere sans avoir a changer ma ram alors j aimerai avoir votre avis je pensais commander

la Carte Mère 775DUAL-VSTA, Socket 775, Asrock mais je dispose d'une ram DDR600 (2x512Mo PC4800)2.5-4-4-8 J'aimerai savoir si c'est bien compatiblé et si elle sera utilisé a toute ses capacties!

merci

3. Si tu pourras l'utiliser en PC4800 car celà s'appelle l'overclocking : aller au delà des capacité du matériel (deux fois que tu dis ça mopral)

Et deuxième fois que je vais te répondre que, vu que la personne concernée ne parle pas d'overclocking, j'en déduis qu'il ne va pas en faire (et oui tout le monde ne fait pas d'o/c et en générale ceux qui pensent en faire le mentionne) et que, par conséquent, sa mémoire ne sera pas utilisée au maximum de ses capacités...

Mais je te promet de parler du cas de l'o/c dans le prochain sujet de ce type afin de ne pas me prendre une fois de plus ce genre de réflexion...

Overclocking c'est tout, mais j'en reviend à ton autre sujet : la CM va bridé un max ta cg et puis avec le reste de ta config celà fait vraiment tâche une asrock (enfin de toute façon avec un GX² : un 6300, une Asrock, de la DDRI sur un Core2, et un 19" ça fait tâche, il n'y a pas que la CG dans une config, je préfère pas connaitre l'alim)

Hum oui enfin ça dépend aussi de la carte pci ex qu'on lui colle. Si on met une 7600GT oui ça sera 5 à 10, si on met une 7900 ou 8800 ça sera plus de 10% car ce sont des cartes demandant un gros débit.

Mais de toute façon ce genre de bidouillage ça fait un peu "upgrader pour upgrader" quit à tout brider et sous exploiter et racheter plusieurs fois certains éléments (2 Cm au lieu d'une par exemple)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...