cyber_net Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si la carte graphique XFX GeForce 8800 GTX était de bonne facture étant moins cher (509€) que les autres 8800 GTX ? De plus rentre elle dans un boitier Gigabyte 3D Aurora 570 ? Si vous pouvez me conseiller ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut ! Si c'est pour un conseil, alors direction conseil d'achat : Sinon moi je ne peux pas te répondre j'en ai pas (encore ) testé de 8800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 déplacement effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 les 8800GTX baisse normal que le prix rase les 500¤ ! et oui la XFX est un bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 XFX fait partie des 5 meilleure marque pour carte nVidia aux côtés de Leadtek, Gainward, BFG et e-Vga. Maintenant la question de l'utilité d'un telle carte face à une 8800GTS est un autre débat, même si à mon avis une GTS suffit. Une seuls remarque: si tu n'as pas un 20" minimum, une telle carte ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 XFX fait partie des 5 meilleure marque pour carte nVidia aux côtés de Leadtek, Gainward, BFG et e-Vga. Maintenant la question de l'utilité d'un telle carte face à une 8800GTS est un autre débat, même si à mon avis une GTS suffit. Une seuls remarque: si tu n'as pas un 20" minimum, une telle carte ne sert à rien XFX mon paummé une 7900GTX (la série buggé), on me la donc remplacé par une 7950GX2 de Leadtek, plutot pas mal... Cela dit quéstion bundle c'est pas bien garnit voir le néan complet et pour le SAV et bien j'pourrais pas trop m'avancer, un SAV constructeur est un SAV constructeur mais ma 7900GTX je serais problement jamais ce qu'il lui est arivé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu as été victime des première série de 7900 sans doute, un problème au niveau des étages d'alimentation, celà à toucher toutes les marques elle chauffaient trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu as été victime des première série de 7900 sans doute, un problème au niveau des étages d'alimentation, celà à toucher toutes les marques elle chauffaient trop Arerte m'en parle pas, je te raconte pas dans quel état est resté le topic des 7900 defectueuse sur Hardware.fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_net Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci pour le conseil, et sinon elle rentre dans le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.