Pebx2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bonsoir, j'aimerai acheter le Thermaltake GIANT II pour ma carte graphique mais est-ce que ça sera compatible avec les futures Cg genre Radeon 9900XT ou non ? Faut seulement avoir 3 trous dans le pcb et apres c bon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bonsoir,j'aimerai acheter le Thermaltake GIANT II pour ma carte graphique mais est-ce que ça sera compatible avec les futures Cg genre Radeon 9900XT ou non ? Faut seulement avoir 3 trous dans le pcb et apres c bon ? Merci la c pas sur du tout! ca depend pas seulement des trous autour du GPU mais plutot de la dissipation thermique du dit GPU,donc comme le giant II est censé dissipper un nb maximal de watts,si le chip dissipe plus t'es mort... attends d'abord que la carte sorte et tu verras apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 surement qui dissiperat asser pour les futures GPU mais ils ny a rien qui nous prouse que tu pourra le monter dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Merci pour vos réponses Mais bon quand même y'a peu de risques que le GIANT II soit incompatible avec les futures (année prochaine seulement) cartes graphiques, si ? A part pour la dissipation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.