January 18, 200718 yr ben y'a déjà un topic pour les fonds d'écrans non ? (le tien est vraiment super beau mec...) bon ben... allé 2eme de la matinée!!!
January 19, 200718 yr Salut. si tu veux je peux déplacer ton post dans la section "graphisme libre" du forum Linux ? :)
January 19, 200718 yr Et pourquoi pas dans le topic des wallpapers ? Rapport au "sous linux à l'aide de gimp", mais sinon oui, le topic des wallpapers, why not !
January 22, 200718 yr en meme temps, t'es obligé d'écrire "ubuntu" dessus et de mettre le logo d'ubuntu ? non mais je veux dire, c'est bien hein.... mais de revendiquer son OS comme ca... ca fait cheap ... est ce que les gens qui sont sous windows s'en vantent? (ok la je comprend, y'a vraiment pas de quoi en etre fiere en faite...)
January 22, 200718 yr +1 pour le logo + nom une version sans serais bienvenue tu a encore sur forme de calc ?
January 22, 200718 yr +1 pour le logo + nom une version sans serais bienvenue tu a encore sur forme de calc ? +1 pour Linux -1 pour XP DEMAIN PROMIS PLUS DE LOGO!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.