chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 bien :) domage qu'il soit wide, tu devrais en faire plusieur resolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ben y'a déjà un topic pour les fonds d'écrans non ? (le tien est vraiment super beau mec...) bon ben... allé 2eme de la matinée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut. si tu veux je peux déplacer ton post dans la section "graphisme libre" du forum Linux ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Et pourquoi pas dans le topic des wallpapers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Et pourquoi pas dans le topic des wallpapers ? Rapport au "sous linux à l'aide de gimp", mais sinon oui, le topic des wallpapers, why not ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 rhalala ces modos... trop de discussions, pas assez d'efficacité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 le résultat est bon mais le concept manque un peu d'originalitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 WooooW moi je dis chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 en meme temps, t'es obligé d'écrire "ubuntu" dessus et de mettre le logo d'ubuntu ? non mais je veux dire, c'est bien hein.... mais de revendiquer son OS comme ca... ca fait cheap ... est ce que les gens qui sont sous windows s'en vantent? (ok la je comprend, y'a vraiment pas de quoi en etre fiere en faite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 +1 pour le logo + nom une version sans serais bienvenue tu a encore sur forme de calc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedfast Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Desolé mais je n'ai plus les calques....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 fais le sur les prochain du moins fais 2 versions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedfast Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 +1 pour le logo + nom une version sans serais bienvenue tu a encore sur forme de calc ? +1 pour Linux -1 pour XP DEMAIN PROMIS PLUS DE LOGO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.