Aller au contenu

avis demandé pour alimentation


sergiopc

Messages recommandés

Salut à tous,

je monte un pc avec la config suivante :

CM : Asus P5B deluxe wifi

CG : Pny geforce 8800 GTX (Yes!)

2 DD sata 320 GO

1 CS professionelle Roland

2 GO de mémoire (1gox2)

1 graver dvd

1 lecteur dvd

1 extracteur

mais je ne sais pas koi prendre pour alimenter tous cela. pour la carte graphique, le mimimum recommendé est 450w. Du coup est-ce qu'une alim à 550 sera suffisante pour le tout ? ou faut il aller vers du 600, du 700 ??

qq a un avis, un conseil ? merci d'avance !

sergiopc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est du Conseil d'Achat. Or voici ce qui est indiqué en rouge en haut de la section :

Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat".

Pas besoin de recréer un topic là-bas : un autre modo va se charger d'y déplacer le topic présent.

:transpi:

(Panneau à ne jamais quoter. :oops:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je vais m'orienté vers de la 700w

merci au modo pour le déplacement (c'était mon 1er post : pas vu la rubrique, dsl)

bon, ben pour l'écran, je vas attendre encore un peu et lire plus sur les ecrans plats.

J'utilise un CRT IIyama master vision 451 (19" et surtout >300 Mhg de bande passante : ca le fait pour les jeux !)

la config actuelle (ppx élements ) est un Atlhon barton xp 3200 non o/c + 1go mémoire vive 400 mgh en dual chanel + CM Asus A7N8X-E deluxe; CG: pny geforce 7800 GS port agp, o/c avec l'utilitaire nvidia.

Oblivion tourne tout (son/image) à fond avec hdr (mais pas AA car pas implenté sur les 7800) : c'est fluide dans 75/80% des situations.

3dMark : 11521 pt.

Voila, si ca peut etre utile

Meric encore ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...