sergiopc Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut à tous, je monte un pc avec la config suivante : CM : Asus P5B deluxe wifi CG : Pny geforce 8800 GTX (Yes!) 2 DD sata 320 GO 1 CS professionelle Roland 2 GO de mémoire (1gox2) 1 graver dvd 1 lecteur dvd 1 extracteur mais je ne sais pas koi prendre pour alimenter tous cela. pour la carte graphique, le mimimum recommendé est 450w. Du coup est-ce qu'une alim à 550 sera suffisante pour le tout ? ou faut il aller vers du 600, du 700 ?? qq a un avis, un conseil ? merci d'avance ! sergiopc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettrax Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut ! Je dirais une Seasonic S12 600 Watts pour ta config. Bon, je t'accorde qu'elle est pas donnée mais, vu ce que t'as commandé comme matos, cela ne devrait pas te poser de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ceci est du Conseil d'Achat. Or voici ce qui est indiqué en rouge en haut de la section : Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Pas besoin de recréer un topic là-bas : un autre modo va se charger d'y déplacer le topic présent. (Panneau à ne jamais quoter. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 déplacement effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai une préférence pour les corsair 620HX : plsu silencieuse, modulaire, meilleur composants et meilleur ampérage (très important). Sinon avec une telle config tu as prévu un 20" minimum ? Sinon c'est plutot inutil (et très dommage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Sans hésiter Seasonic S12 600 ! (j'ai la P5B Deluxe Wifi/AP + Sapphire Radeon x1950xtx + 2Go) Edit: tiens voilà 2 urls pour toi: Test de 3 Alims Seasonic et % Retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Seasonic très bonne, mais je le répète corsair meilleure (fabriqué par seasonic mais de meilleur qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Seasonic très bonne, mais je le répète corsair meilleure (fabriqué par seasonic mais de meilleur qualité) +1 http://www.prixdunet.com/liste/Alimentatio...p;f_1571%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergiopc Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci a tous, je vais m'orienté vers de la 700w merci au modo pour le déplacement (c'était mon 1er post : pas vu la rubrique, dsl) bon, ben pour l'écran, je vas attendre encore un peu et lire plus sur les ecrans plats. J'utilise un CRT IIyama master vision 451 (19" et surtout >300 Mhg de bande passante : ca le fait pour les jeux !) la config actuelle (ppx élements ) est un Atlhon barton xp 3200 non o/c + 1go mémoire vive 400 mgh en dual chanel + CM Asus A7N8X-E deluxe; CG: pny geforce 7800 GS port agp, o/c avec l'utilitaire nvidia. Oblivion tourne tout (son/image) à fond avec hdr (mais pas AA car pas implenté sur les 7800) : c'est fluide dans 75/80% des situations. 3dMark : 11521 pt. Voila, si ca peut etre utile Meric encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Honnêtement 3D mark, on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 tiens un petit comparatif domage ya pas la corsair : http://www.nokytech.net/comparatif_11_alim...ons-1013-d.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.