Aller au contenu

Problème avec ecran LCD LG


hexental

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je viens juste de recevoir un "LG 19" LCD - L194WT-SF - 5 ms - Format large 16:10" de chez ldlc.

Bien, je le branche et tout et tout... parfait! ca s'allume! aucun pixels morts ni rien... cool!

Seulement voilà, la led de fonctionnement n'est pas allumé, et aucun des boutons (que ce soit l'ajustement automatique, l'osd et meme celui pour allumer/eteindre l'ecran!) ne marche!!!!

J'vois mal comment cela est possible etant donné que l'ecran marche parfaitement... sauf que je n'peux pas faire mes réglages! c'est assez chiant surtout quand on sait que l'ecran se regle "tout seul" et dynamiquement (mais pas forcement de la maniere qu'on aimerait...).

Bref si vous avez deja vu ce genre de probleme... Une chtite aide ne serait pas de refus! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi :fumer:

Moi je vois trois solutions pour ton problème :yes:

1°) Tu ouvres l'écran pour voir d'où vient le problème et tu perds d'office la garantie sans savoir si tu sais le réparer.

2°) Tu ne t'occupes pas des réglages et tu le laisse par défaut en espérant qu'aucun autre problème ne survienne.

3°) Tu contactes LDLC pour leur signaler le problème et ils vont te conseiller de le renvoyer pour échange standart.

Entre nous, uniquement la solution n°3 est valable, les deux autres c'est n'importe quoi :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip la 3e solution semble surtout etre la plus sage.............. bien que la plus enervante :yes:

Raaaah ca m'inerve, c'est mon premier LCD et fallait que ca tombe sur moi :'(.

Bref, quelqu'un sait comment ca marche le SAV chez LDLC? C'est loin d'etre ma premiere commande, mais c'est mon premier probleme "avec eux"!

Y'a-t-il un delais maximal pour retourner un produit en SAV? combien de temps la demarche prend-elle en general? (entre le moment du renvoi et la reception du nouvel article).

Et sinon, c'est possible d'echanger le produit contre un autre du meme "rayon" (un autre ecran 19" 16/10 au meme prix quoi...)? Si oui, il faut s'y prendre avant combien de jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen est d'obtenir un interlocuteur par téléphone, de négocier calmement afin d'obtenir soit un

échange standard soir une réparation dans les meilleurs délais. Demande un document écrit fixant les modalités

de la réparation ou de cet échange standard ( délai, date, lieu,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow etrange... J'ai eteint l'ordi tout a l'heure,

30min apres la petite led s'est allumée... tout exité je rallume donc l'ordi, et la miracle, les boutons marchent impec!!!

J'peux faire mes reglages et profiter du "flatron engine" mnt :).

C'est quand meme TRES etrange, mais bon tant qu'ca marche maintenant.............!!

*happy* :transpi:

Topic à clore donc hihi

Merci pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...