Aller au contenu

[CG] 22" et 7600GT

souma13

Messages recommandés

salut;

voila je viens d'acheter un ecran belinea 22" w artisline ici

et j'ai une carte graphique geforce 7600GT AGP

le probleme est que je viens de mettre tous les derniers drivers de chaque matériel mais j'ai toujours une sorte de flou dans le texte, c'est a dire que j'ai un dedoublement des lettres c'est pas énorme mais genant a la longue et surtout je ne comprends pas pourquoi sur unecran tout neuf cela fait ca;

est ce que c'est l'ecran qui a un probleme ?

ma carte graph pas assez puissante ? (mais bon la je doute juste pour afficher une page :yes: )

merci de votre aide

résolution : 1680*1050

frequence : 60 htz

Salut,

Si tu n'avais pas eu ce problème avec ton ancien écran, il y a de forte chance que ton nouveaux LCD à un problème ^^ dans ce cas, fait marché le SAV.

Test l'écran sur une autre tour, pour être sur.

Mais pour mon avis, ce genre de problème, touche particuliérement l'écran en lui même ^^

Résolution du wide 22P par défaut c'est 1680*1050

:yes:

Tu dois avoir un bouton "Réglage auto" sur ton écran. Si ton écran est branché en VGA, appuie dessus si tu l'as pas encore fait, et vois si c'est mieux :craint:

oui j'avais deja appuyé dessus mais ca n'a rien changé, merci du conseil :craint:

et oui cet ecran n'a qu'une sortie vga mais je pas en quoi c'est drole...

si c'est que le texte je crois qu'il faut aller dans propriété d'affichage-)onglet "apparence"-)effet et dans "utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices ecran" choisis dans la liste "clear type"

je ne suis pas sur que se soit sa meme pas du tout, mais sa ne vaut rien d'essayer :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...