souma13 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 salut; voila je viens d'acheter un ecran belinea 22" w artisline ici et j'ai une carte graphique geforce 7600GT AGP le probleme est que je viens de mettre tous les derniers drivers de chaque matériel mais j'ai toujours une sorte de flou dans le texte, c'est a dire que j'ai un dedoublement des lettres c'est pas énorme mais genant a la longue et surtout je ne comprends pas pourquoi sur unecran tout neuf cela fait ca; est ce que c'est l'ecran qui a un probleme ? ma carte graph pas assez puissante ? (mais bon la je doute juste pour afficher une page ) merci de votre aide résolution : 1680*1050 frequence : 60 htz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut, Si tu n'avais pas eu ce problème avec ton ancien écran, il y a de forte chance que ton nouveaux LCD à un problème ^^ dans ce cas, fait marché le SAV. Test l'écran sur une autre tour, pour être sur. Mais pour mon avis, ce genre de problème, touche particuliérement l'écran en lui même ^^ Résolution du wide 22P par défaut c'est 1680*1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souma13 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 merci pour ta reponse, je vais tester sur un autre pc pour voir et oui c'est bien du 1680*1050 que je voulais dire, faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-Kape Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu dois avoir un bouton "Réglage auto" sur ton écran. Si ton écran est branché en VGA, appuie dessus si tu l'as pas encore fait, et vois si c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu dois avoir un bouton "Réglage auto" sur ton écran. Si ton écran est branché en VGA, appuie dessus si tu l'as pas encore fait, et vois si c'est mieux cet ecran n'a qu'une sortie VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souma13 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu dois avoir un bouton "Réglage auto" sur ton écran. Si ton écran est branché en VGA, appuie dessus si tu l'as pas encore fait, et vois si c'est mieux oui j'avais deja appuyé dessus mais ca n'a rien changé, merci du conseil et oui cet ecran n'a qu'une sortie vga mais je pas en quoi c'est drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 si c'est que le texte je crois qu'il faut aller dans propriété d'affichage-)onglet "apparence"-)effet et dans "utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices ecran" choisis dans la liste "clear type" je ne suis pas sur que se soit sa meme pas du tout, mais sa ne vaut rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Essayer sur un autre PC... Essayer avec un autre cable... Changer le raffraichissement en 75hz Mettre l'écran en 1280x960 et regarder si le flou est tjrs présent... Bref... il peut y avoir pas mal de sources possibles au problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souma13 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ben voila c'etait tout con, juste le cable vga à changer ( merci Drak ) et l'affichage est nickel donc c'est résolu merci à tous pour votre aide je mets [réglé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.