Aller au contenu

[VISTA] achat de vista...mais de vrai prob avec vista 64?


creatix2

Messages recommandés

Salut a tous,

Je vais faire cours....en gros je suis en train d'acheter de nouveaux postes pour ma boite. (milieu de l'infographie).

Je dis donc acheter de nouvelles licenses histoire d'etre en ordre...je tourne actuellement sur ma machine en vista Rc1...je n'ai aucun réel probleme...juste qq filouterie pour bien utiliser l'opengl plutot que directX mais pour le reste je suis tres content de vista.

(Ok il consomme plus en memoire et, mais je m'en fou tant que tt nos softs de compo et de 3D tournent ca roulent pour nous...puis avec les giga de ram qu'il accepte c'est d'ailleurs un gros plus pour nous...on doit de tt facon tjr rajouter un max de ram....)

Mais ma question est la suivante....y a t il de vrai gros probleme de comptabilité dans la version 64bit de vista ? (plein de drivers manquant etc ?) Car tournant sur vista 32bit mais sur un pc 64bits....c'est peut etre con de ne pas franchir le pas...enfin je ne sais pas trop, je lis tellement de truc contradictoire sur le net que je ne sais plus trop quoi en penser....que me conseillez vous ? 32 ou 64bit ? et la version ultimate est vraiment mieux que la business ou sans plus ?!

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la centralisation: ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96505

Fais-y une recherche et auquel cas où tu n'y trouverais pas de réponse appropriée, postes- y ta demande.

Personnellement, je n'ai aucune expérience de Vista...

PS: Topic complémentaire à titre d'info ou intox (?): ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=101933

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki, je ne savais pas que les deux etaient sur le dvd....je viens de regarder chez mon dealers et il précise a chaque fois version 32 ou 64bits bizarement....je vais me renseigner au près de lui, car comme c'est une distribution pour profressionnel il a peut etre des installations spéciales.

Enfin merci pour vos réponses a tt les deux, je vais parcourrir les autre posts de suite;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...