jakol Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de travailler sur un fichier excel par le biais d'internet En fait nous sommes plusieurs personnes consultant et modifiant un planning de rdv hebdomadaire sous exel. Et ce serait vraiment super si on pouvait le consulter via le net merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 La meilleure solution que je vois serait d'utiliser un tableur en ligne. En voici une petite liste : ajaxXLS EditGrid Google Spreadsheet Je déplace au passage en Réseaux et Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Il y a aussi la possibilité de mettre en place un serveur FTP. Moi j'utilise TYPSoft FTP Serveur, c'est gratuit et relativement simple à mettre en oeuvre, le seul pb c'est qu'il faut laisser un pc allumé pour consulté le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.