Aller au contenu

Age of Empire III


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant du changer ma carte graphique nVidia 6800 fanless de marque Gigabyte qui avait cramé, j'ai opté pour une 7600GS (toujours fanless ) de la même marque.

Depuis, Age of Empire III se bloque (ce n'est pas systématique) à n'importe quel moment du jeux.

Aprés changement de la carte graphique et les premiers freezes, j'ai desinstallé le jeu puis réinstallé.... aprés quelques parties durant lesquelles j'ai cru que mo problème etait résolu... rebelotte... Freeze sauvage.... même sur une partie à un seul opposant (je pense que le boulot de la carte graphique ne doit pas être enorme vu le nombre de mouvement simultanné).

Quelqu'un aurait-il une idée du problème?

La 7600GS fanless chaufferait-elle plus que le 6800 fanless au point qu'elle planterait sur ce genre de jeux? au bout de 20 à 30 minutes? (j'ai un boitier Sonata avec 1 ventilo d'extraction d'air de 120mm qui jusque là n'a jamais posé problème)

la 7600GS serait-elle beaucoup moins puissante et n'arriverai pas à combler les besoins du jeux?

Y-a-t-il incompatibilité?

Y aurait-il des pilotes spécifiqueq qui résolveraient ce genre de problème (j'utilise le driver 93.71 de nVidia)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...