Aller au contenu

Pb de son sur mon ordi portable

Featured Replies

Posté(e)

j'ai un problème avec ma carte son de portable (AC97 VIA?) : quand je passe de la zik j'entend à peine les voix et beaucoup les instruments!

Vous savez où je peux régler ça?

:byebye:

merci!

Posté(e)
  • Auteur

Mon ordi c un medion acheté à carrefour, le modèle il faudrait que je cherche, j'ai pas la doc à proximité :p

Pour lire la musique, que ce soit avec winamp ou Media player c'est le même problème...

Posté(e)
  • Auteur

Où je dois changer l'output?

Je l'ai acheté en Janvier, il a des problèmes de son depuis que j'ai installé XP Pro (XP Home par défaut)...

Merci pour vos réponses

Posté(e)
Où je dois changer l'output?

Je l'ai acheté en Janvier, il a des problèmes de son depuis que j'ai installé XP Pro (XP Home par défaut)...

Merci pour vos réponses

Tu vas sous préférences... et ensuite c'est un sous-menu dans plug-ins

Posté(e)

si tu as installé XP,est-ce que tu as telechargé les bons drivers,ou les plus recents pour ton chip son?

fait gaffe aussi a ce que l'egaliseur ne soit pas reglé comme un pied,remet le par defaut!

Posté(e)
  • Auteur

l'égaliseur est bien par défaut, essayer de le régler ne change rien...

Pour ce qui est des pilotes, comme c'est un portable j'arrive pas vraiment à trouver un pilote plus récent que ceux donnés avec l'ordi qui marchent visiblement pas très bien...

je me demandais, dans les flux sons, il y a des canaux différents en fonction des instruments?

Posté(e)

tu dis avoir installé xp home,mais l'ancien systeme d'exploitation c t aussi un xp?parce que tu dis avoir installer les drivers d'origine ce qui n'est pas forcement compatible...

et au passage les drivers realteck c pas fonction du portable lmais en fonction du chip sonore.

va telecharger le dernier pilote en date pour ton chip sonore ac97 et testes le.

Posté(e)
  • Auteur

ça à l'air de marcher maintenant, merci pour votre aide!

maintenant je peux écouter de la musique...pour l'instant...

Respect les INpactiens :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.