carbocox Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 j'ai un problème avec ma carte son de portable (AC97 VIA?) : quand je passe de la zik j'entend à peine les voix et beaucoup les instruments! Vous savez où je peux régler ça? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 le modele de ton portable??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 T'as réinstallé les pilotes je pense C avec koi que tu lis la zik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbocox Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Mon ordi c un medion acheté à carrefour, le modèle il faudrait que je cherche, j'ai pas la doc à proximité Pour lire la musique, que ce soit avec winamp ou Media player c'est le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Essaie de configurer l'Output... par défaut il est sur DirectSound (le mieu) mais essaie qqch qui bouffe moin ... par ex : WaveOut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ton pc il est tout neuf? ou ca marchait bien avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbocox Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Où je dois changer l'output? Je l'ai acheté en Janvier, il a des problèmes de son depuis que j'ai installé XP Pro (XP Home par défaut)... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est donc un probleme de win etnon p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 T'as laissé les config xp pro par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbocox Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouioui alors doc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Où je dois changer l'output? Je l'ai acheté en Janvier, il a des problèmes de son depuis que j'ai installé XP Pro (XP Home par défaut)... Merci pour vos réponses Tu vas sous préférences... et ensuite c'est un sous-menu dans plug-ins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 si tu as installé XP,est-ce que tu as telechargé les bons drivers,ou les plus recents pour ton chip son? fait gaffe aussi a ce que l'egaliseur ne soit pas reglé comme un pied,remet le par defaut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbocox Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 l'égaliseur est bien par défaut, essayer de le régler ne change rien... Pour ce qui est des pilotes, comme c'est un portable j'arrive pas vraiment à trouver un pilote plus récent que ceux donnés avec l'ordi qui marchent visiblement pas très bien... je me demandais, dans les flux sons, il y a des canaux différents en fonction des instruments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tu dis avoir installé xp home,mais l'ancien systeme d'exploitation c t aussi un xp?parce que tu dis avoir installer les drivers d'origine ce qui n'est pas forcement compatible... et au passage les drivers realteck c pas fonction du portable lmais en fonction du chip sonore. va telecharger le dernier pilote en date pour ton chip sonore ac97 et testes le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 http://downloads.viaarena.com/drivers/audi...dio_A1u380a.zip tiens c le lien vers le derniers drivers sonore pour ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbocox Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ça à l'air de marcher maintenant, merci pour votre aide! maintenant je peux écouter de la musique...pour l'instant... Respect les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.