Aller au contenu

Problème usb sur Bareboone SNG5


binchi

Messages recommandés

Bonjour

Jeviens de monter un PC multimédia sur une base SN21G5.

Configuration : Windows XP Pro SP2 - 1 Giga de RAM - DD 250 Giga - carte graphique HIS Radeon 9250 ATI - carte télé Terratec 2400 i DT - graveur DVD - les drivers des différents Chips ont été mis à jour et je n'ai pas trouvé de mise à jour du Bios de la carte mère, ni chez Shuttle ni chez Award..

J'ai un problème avec les ports USB. Je détecte bien le clavier et la souris , ainsi que le recepteur infra-rouge de la télécommande Terratec, mais il est impossible d'utiliser des mémoires de masse extérieur. Mon DD amovible, qui marche bien sur un autre PC, n'est mème pas détècté. Mon lecteur de carte, de marque LianLi, qui marche bien aussi sur un autre PC, est détècté mais les cartes ne peuvent pas être lues, quels que soient leurs formats (j'ai essayé avec des MS, SD et CF)

Quelqu'un pourrait il me donner une solution pour résoudre ce pb.

D'avance merci

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton problème me fait penser à une restriction d'installation de périphériques, je sais que ça existe sous vista mais je suis pas sûr pour XP pro. Est-ce que tu vois ces périphériques amovibles dans le bios?

edit: Va faire un tour sur ce site: http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...ipheriques-usb/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...