divinechild Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Personne connaitrait un logiciel qui permettrait de vérifier (et pourquoi pas, lire répondre etc ...) si l'on reçoit des nouveaux messages privés sur les forums ? (un peu comme les petits notifiers d'email) Oui je sais, on peut recevoir les notifications par email mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 et bien un notifier d'email qui verifie si tu recois des notifications de mp par email non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Grrr oué mais non quoi On recevrait une notif pour le moindre mel, et puis je ne suis pas inscrit sur tous les forums avec le meme compte mail etc etc ... Bref, pas pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 UP donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 non je ne crois pas que ça existe... à moin que tu sache coder, tu te code un logiciel avec tes different pseudo/mail, qui irait verifier... par contre je ne sais pas comment il irait verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Certains forums proposent le flux RSS. Installe un logiciel en fonction. GETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 non je ne crois pas que ça existe...à moin que tu sache coder, tu te code un logiciel avec tes different pseudo/mail, qui irait verifier... par contre je ne sais pas comment il irait verifier Non jsuis pas un dev, bienque ce ne soit pas le genre de prog compliqué... Jvais lancer l'idée sur le forum, peut être que çà plaira à quelqu un qui developpe et qu'il le fera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 et avec le flux rss, on peux savoir si l'on a reçu des pm ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.