ackbo Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Qu'elle config me conseilleriez-vous pour un barton 2500+ ? >>Carte mère >>Mémoire >>carte graphike et g prévu di mettre un DD 120go 8mo cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 la carte mere sera una abit nf7-s oui une grose gigabyte si t riche! la memoire 2*256Mo de marque style twinmos,winbond voir corsair! carte graphique encore une fois ca depend de tes besoins si t un HCG une 9800XT,sinon une 9600Pro,une ti4200 voir une geforce4mx440 tout depend de tes besoin et de ton porte monnaie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Pour voir ce que valent les ti, ils y a un topic qui leur est dediéds hardware, voir le lien ds ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oui me y a yun truc jamais aborder dans vos tests le bruits des CG Serieux G HT pour un pote une winfast GF4 me c horrible un vrai moteur diesel ancienne generation. Je sens plus mes oreilles kan je suis a l'autre bout de la piece du pc je voudrais ben voir un test avec les db. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 la Siluro 4200 (pas l'otes 4200 :nonnon: ) est tres silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 albatron fait des cartes tres silencieuses! meme la 5900 avec ses trois ventil fait tres peu de bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je crois que les system "maison" sont plus effiicace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Sans esiter Mobo --> Abit A7N Nforce 2 400Ultra avec le µGuru CG --> Hercule 9600/9800 pro Mem --> Mushkin Enhanced PC3500 Level II with BH5 INSIDE!!! Avec ca tu cartone!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 +1 pour l'ensemble de adamas Avec ca tu déchires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Pour la carte graphique, si tu sais attendre la Gf5700Ultra semble prometteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Le probleme c la disponibilité, le prix a la sortie, et j'attend un vrai test, histoire de voir ce qu'elle vaut en oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.