chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ah donc pour voir les modopleaZe, vous devez faire une recherche à chaque fois ? je pensait que vous aviez une notification automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 attend faut bien qu'ils prouve le merite de leur salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ah donc pour voir les modopleaZe, vous devez faire une recherche à chaque fois ? je pensait que vous aviez une notification automatique... Bah non le panneau n'est qu'un smiley comme les autres ce qui justifie notre mirobolant salaire de 0¤ par jour, mois, année quoique si on le divise par lui même on devrait obtenir 42¤ non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 non ................................. ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bah non le panneau n'est qu'un smiley comme les autres ce qui justifie notre mirobolant salaire de 0¤ par jour, mois, année quoique si on le divise par lui même on devrait obtenir 42¤ non? temps que que c'est pas moi qui les donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ah donc pour voir les modopleaZe, vous devez faire une recherche à chaque fois ? je pensait que vous aviez une notification automatique... Bah non le panneau n'est qu'un smiley comme les autres ce qui justifie notre mirobolant salaire de 0¤ par jour, mois, année quoique si on le divise par lui même on devrait obtenir 42¤ non? ah ouai ok. bah c'est bien comme ça, ça vous fait un peu bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mais bon y a des avantages hein comme truquer les SALC, ou bien bannir sans demander l'avis de personne ceux qui osent me traiter de feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mais bon y a des avantages hein comme truquer les SALC, ou bien bannir sans demander l'avis de personne ceux qui osent me traiter de feignasse Trebeb est une feignaaaaaarrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh argggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh :p pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ben pour moi, la fainéantise est plutot une qualité ... j'explique ... dans la vie, il y a 4 sortes de gens: (c'est tres simplifié hein....) 1) les gens idiots et bosseurs ---> ils arrivent à faire un métier dur mais qui rapportent 2) les gens idiots et pas bosseurs ----> clochards 3) les gens INtelligents et bosseurs ----> Linus Tolvards 4) Les gens INtelligents et pas bosseurs ----> modos/admins/etc .... vala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mais bon y a des avantages hein comme truquer les SALC, ou bien bannir sans demander l'avis de personne ceux qui osent me traiter de feignasse ouai ça c'est les avantages d'etre admin. un jour je serais admin, et j'me marrerais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 non mais pas possible chatta... Seul ceux qui ont un sexe plus petit que celui de teuf (à savoir 1.618033988749894903 CM) on le droit de devenir admins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ah... ouai donc c'est foutu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 et ouai... faut te faire une raison ma caille ... regardes moi ... la seule chose qui m'empeche de le devenir, c'est mes 2.718281828459045091 de sexe ... bon sans parler de ma facon de faire n'importe nawak tout le temps et aussi le fait que je ne tienne pas particullierement à le devenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ouai, moi et mes 3,141592653589793238 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai failli dire : "Pauvre Teuf" ... en faite... faut dire : "Pauvre Titia" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ah, tu n'as que la racine carrée pour faire pipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est donc pour ça qu'il ne veux pas poser en string pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.