JpS Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut, Je voudrais savoir s'il existe un adaptateur permettant de transformer l'entrée VGA de mon moniteur en entrée S video ou RCA? (pour brancher ma platine dvd directement dessus) Merci de me rep si ca vous parle;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 s-video>RCA ca se fait,ca s'appelle composite en fait pas RCA... sinon ce que t'a qu'a faire c prendre un adaptateur s-video>peritel et envoyer ta sortie peritel de la platine vers l'entrée s-video de la CG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JpS Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 merci de ta réponse mais le truc que je veux faire c'est utiliser mon tft indépendament de mon micro... J'ai une entrée composite et ca marche très bien Tu vois ce que je veux dire? Juste un adaptateur qui transforme le VGA en entrée composite Slt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.