pacman2002 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, je suis sous Suse 10.1 et j'utilisais Kaudiocreator pour encoder mes disques a la maison, car je voulais un dvd de musique. Mais voilà que j'ai perdu les config des lignes de commande de chaque encodeur: 1- LAME 2- OGG 3- (surtout celui la) FLAC Quelqu'un pourrais-t-il m'indiquer ces lignes qui ont des carractere style % et ressemble au details de l'alum? Merci
16ar Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour, je suis sous Suse 10.1 et j'utilisais Kaudiocreator pour encoder mes disques a la maison, car je voulais un dvd de musique. Mais voilà que j'ai perdu les config des lignes de commande de chaque encodeur: 1- LAME 2- OGG 3- (surtout celui la) FLAC Quelqu'un pourrais-t-il m'indiquer ces lignes qui ont des carractere style % et ressemble au details de l'alum? Merci au pire, supprime le fichier de config de ton home :) Bon c vrai qu'avec une appli kde, c pas super evident a trouver, ca doit etre : ~/.kde/config/kaudiocreatorrc Tu supprimes et tu relances kaudiocreator, ca devrait te remettre par défaut.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.